Aller au contenu principal

Sebastien Grymonprez

il y a 2 ans · 1 réponses
1

ATTENTION ARNAQUE

J'ai envoyé mi-juin mon purificateur pour réparation. Le SAV m'a annoncé qu'il n'était par réparable et que j'allais recevoir rapidement un appareil neuf du même modèle ou équivalent.
J'ai dû pour cela régler la somme de 125 euros. J'ai dû appeler plus de 10 fois le SAV pour avoir des nouvelles sur le suivi de mon dossier. Après plusieurs relances donc, J'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir un appareil reconditionné (comme neuf comme ils le disent).
Mi-août, soit presque 2 mois après, J'ai été débité une seconde fois de 125 euros sans raison et bien entendu sans mon accord. Une pratique tout simplement illégale. Depuis, je n'ai toujours pas reçu de mail ni d'appel. J'ai pourtant demandé à être contacté par un responsable. Leur whatsapp est est une grosse blague. Un robot vous pose des questions sans que le dossier avance.
J'ai contacté la répression des fraudes qui a enregistré ma plainte. Je ne vais rien lâcher et mon avocat qui vient d'être informé non plus.
Je vous tiens informé de la suite.
Cdlt

Date d'expérience le 30/08/2023

JU

JuD

il y a 2 ans

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Avez-vous finalement reçu votre votre appareil ? Merci.
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ATTENTION ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.