Lire tous les avis Dyson Dyson

Au vu des commentaires, il y a un véritable problème ...

Au vu des commentaires, il y a un véritable problème de batterie sur ces aspirateurs. Batterie changée une première fois, heureusement sous garantie, il y a environ 18 mois.
Et à nouveau, la batterie ne tient pas plus de 5 minutes d'aspiration alors que j'arrivais à faire toute la maison (100m2). déçue !!!

Date d'expérience le 07/05/2020
Bonjour Nelly, la durabilité d'une batterie dépend de la manière dont elle est sollicitée et conservée.
Il faut éviter si possible de décharger totalement la batterie et de l’exposer régulièrement à la chaleur (environnement ou mode max).
Nous conseillons aussi de laisser reposer la batterie quelques minutes avant de la remettre en charge. En cas de longue absence/non-utilisation, il est préférable de décharger en partie l'appareil puis le rebrancher à votre retour
Nous restons disponibles si besoin.
Par Dyson F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Au vu des commentaires, il y a un véritable problème ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus