Lire tous les avis Dyson Dyson

Aucun remboursement depuis 2 mois et prélevé 2 fois ...

Aucun remboursement depuis 2 mois et prélevé 2 fois en deux mois je suis à découvert grâce à vous je dois payer frais bancaire. Produit de qualité mais service client merdique et ont nous fais tourné en rond vraiment pas sympa. Encore une multinationale qui profite de son statut

Par Batonnier il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Navrés d'apprendre cette situation.
Nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de dossier afin de régler la situation.
Passez une belle journée.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Le mot "navré" est le vocable le plus usité chez DYSON, que ce soit en SAV ou sur le chat !
Ah Ils sont bien formatés leurs "hotliners" !
Par contre remplacer une pièce défectueuse telle une poignée d'aspirateur à traîneau dont on connaît la fragilité, ça c'est autre chose.
Sous prétexte que la garantie est dépassée, on vous envoie vers leurs site de piècse détachées où j'ai compris qu'il ne fallait surtout pas y aller.
Merci
Par GEKKA il y a 4 ans
Le mot "navré" est le vocable le plus utilisé que ce soit par le SAV ou par le chat-Dyson.
Ah Ils sont bien formatés les "hotliners" de Dyson.
Il suffit que votre pièce défectueuse dépasse la garantie,... la réponse est qu'ils sont navrés....
Pour autant le problème reste entier : L'exemple type est le problème des poignées de leurs aspirateurs à traîneau. Des dizaines de plaintes et la qualité de cette pièce n'est pas remise en question.
Par GEKKA il y a 4 ans
Pour moi ce sera va te faire voir mais avec un peu de compassion - en 3 ans 2 SAV le 3ème est pour ma pomme car plus sous garantie. Je demande une extension de garantie histoire de le faire réparer . mais c’est pas possible si je la veux je la paye -

C’est une honte !!! 500 balles pour tout juste ramasser les miettes sur la table après dîner. C’est cher payer pour une grosse Daube..

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et faisons le nécessaire auprès des services concernés afin que vos remarques soient prises en considération.

Malheuresement, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande, nous n'avons pas la possibilite de faire d'extensions de garanties. Sachez que vous pouvez vous diriger vers votre revendeur pour acheter une extension de garantie.

Lisa

Service Consommateurs Dyson
Par Vanessa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Aucun remboursement depuis 2 mois et prélevé 2 fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus