Papachristou
bonjour,
bonjour,
j'ai fait ma commande d'un aspirateur dyson fin octobre au black friday , toujours dans l'attente de celui ci disparu dans la nature depuis maintenant plusieurs mois ! malgré mes demandes de remboursements répétées toujours rien à ce jour 1er février 2023; de sympathiques interlocuteurs mais aucun suivi , en bref une vraie arnaque avec promesse de remboursement, 499€ qui me font défaut, je ne suis pas prête de racheter un Dyson à l'avenir, et pas là non plus pour qu'il continue à faire travailler mon argent avant remboursement !
Date d'expérience le 01/02/2023
Schmitt
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.