Lire tous les avis Dyson Dyson

Bonjour dans l'attente d'un remboursement depuis mi ...

Bonjour dans l'attente d'un remboursement depuis mi juillet, je suis très désagréablement surprise par le service client Dyson. Je pensais en commandant chez Dyson avoir un service qualitatif à la hauteur de la réputation de leur produit ce qui est loin d'être le cas.
(numero réclamation 7851912)

Date d'expérience le 17/07/2019
Bonjour Nathalie,

Votre remboursement a été saisi en date du 16/09/2019.

Il sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 10 à 15 jours.

Si ce délai dépassé, je vous invite à revenir vers nous à en envoyant un email à [email protected]

Par Dyson F. il y a 4 ans
Merci, je trouve étrange qu'il n'apparaisse pas encore 12 jours après mais j'espère que ce sera le cas d'ici peu.
Par Nathalie il y a 4 ans
Toujours pas de remboursement au bout de 15 jours j'ai contacté le service client qui a mis en cause ma banque en qui j'ai toute confiance.
J'attends que l'on me rappelle depuis vendredi.
Par Nathalie il y a 4 ans
N’attendez pas qu’ils vous rappellent ils ne le feront pas, je suis dans la même situation je pense vraiment qu’il n y a pas de pilote chez eux du coup j’ ai saisie ma protection juridique et même à eux ils répondent pas. Ça va se finir au tribunal malheureusement, j’hésiterai pas à demander dés dommages et intérêt
Par Natacha il y a 4 ans
En effet, je les ai rappelé aujourd'hui et ils n'ont soit disant pas de trace de mon précédent appel.
Je ne lâcherai pas non plus!
Par Nathalie il y a 4 ans
Pareil depuis juin... J’attends l'aide juridictionnelle et je les attaque.
Même les mises en demeure ils s'en tapent.
En attendant la pénalité grossie :)
50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;
5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal.
Par Cust il y a 4 ans
Ne désespérez pas, je viens enfin de me faire rembourser après 3 mois de relance régulière!
Courage!
Par Nathalie il y a 4 ans
Félicitations Nathalie mais combien d’appels et de crises de nerfs pour l’obtenir
Par Natacha il y a 4 ans
Je dirai au moins 5 appels et 4 mails dont un contenant la preuve de dépôt de l'objet retourné.
Bon courage
Une HONTE
Par mimibebe il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour dans l'attente d'un remboursement depuis mi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus