Didier Moutte
bonjour , j'ai achetè un aspi Dyson il y a 2 ans 1/2, ...
bonjour , j'ai achetè un aspi Dyson il y a 2 ans 1/2, il ne fonctionne plus que 20 secondes en grande vitesse , je suis obligè de toujours m'en servir en petite vitesse , j'ai appelé le SAV qui m'a dit qu'il fallait changer la batterie , c'est pas normal car je suis seul et je m'en sert très peu , c'est pas de la bonne qualitè sachez le , n'achetez pas cette marque qui est plus chère que les autres et pas meilleure , je vais racheter un aspi mais pas un Dyson et en plus ils ne nous propose pas une batterie à un prix prèfèrenciel , ils s'en foutent vraiment , fuyez ces escrocs ...............................................
Date d'expérience le 13/01/2023
Cet avis intitulé « bonjour , j'ai achetè un aspi Dyson il y a 2 ans 1/2, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.