Lire tous les avis Dyson Dyson

bonjour j'ai refusé la livraison de 2 produits chez ...

bonjour j'ai refusé la livraison de 2 produits chez Dyson (le v11 pour mes parents est trop lourd d'ou ils veulent un v8 !!!) un renvoyé le 27 juillet et toujours pas de remboursement ! Vont t-ils me rembourse c'est marqué 14 jours maxi sur leur site ??

Date d'expérience le 15/08/2019
Commande 1900476421 et 1900472239 je dois racheter autre chose pour moi et mes parents mais sans être remboursé je dois attendre !!!! je dois racheter un dyson v8 absolute pour mes parents mais si dyson ne rembourse pas comment racheter chez eux ?? Je dois dire à mes parents d'attendre et ils n'ont plus d'aspirateurs !!!!!!!

Par ERIC il y a 4 ans

Après vérification, nous vous informons que les dossiers 7998874 et 7767125 concernant les remboursements sont en cours de traitement. Nous sommes navrés pour ce délai, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
J'attends avec impatience ! Merci pour votre réponse !
Par ERIC il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour j'ai refusé la livraison de 2 produits chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus