Bonjour, pas très sérieux j'ai envoyé mon aspirateur ...
Bonjour, pas très sérieux j'ai envoyé mon aspirateur robot en réparation début mai et toujours pas de remboursement. Ils me dise que ça a été accepté fin juin.... et chaque semaine ils me baladent... maintenant il ne répondent même plus ! Y a t il un pilote dans l'avion! Et que dois je faire....
Date d'expérience le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, pas très sérieux j'ai envoyé mon aspirateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.