Lire tous les avis Dyson Dyson

Bonjours j'ai fait acquisition un aspirateur v11 prix ...

Bonjours j'ai fait acquisition un aspirateur v11 prix 699 EURO tomber deux fois en panne
l'interrupteur on off pressoir ce déclenche une fois sur deux, problème récurant chez ce type appareil d'après les commentaire sur le net ,j'ai contacter le service client pour faire réparer le problème, la premier fois prise de la garanti oki mais la deuxième fois pour le même problème plus sous garanti facturer 125 EURO INADMISSIBLE MON APPAREIL A 2 ANS ET QUELQUE MOIS CA FAIT CHERE ASPIRATEUR A PROBLEME, j'ai également un purificateur air j'ai contacter 4 FOIS le service apres vente toujours aucune nouvelle a ce jour apres 3 SEMAINE ,,, POUR UN PROBLEM DE CONNECTIVITER
j'ai pas pour habitude de laisser des commentaires ou des avis mais la c'etait mon devoir de citoyen je vopus deconseille vivement acheter les produit dyson même si il on l'air efficace, le jour ou vous avez un probleme avec eux vous aller le regretter

Par Jawad il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Cet avis intitulé « Bonjours j'ai fait acquisition un aspirateur v11 prix ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus