Lire tous les avis Dyson Dyson

Bonjour,très content de l'aspirateur sans fil et de ...

Bonjour,très content de l'aspirateur sans fil et de la rapidité de livraison des pièces par contre pour avoir le service après vente ,c'est horriblement et anormalement long!!!
Aprés une erreur de collecteur je dois renvoyer le premier non conforme mais depuis plus de 15 jours et malgré un rappel je n'ai toujours pas l'étiquette de retour et je dois partir en fin de mois en vacances.(je n'ai pas envie de l'emporter et je n'aurai pas d'imprimante)

Date d'expérience le 21/06/2020
Bonjour Olivier,

Nous allons nous occuper de ça, et simplifier le SAV. Pourriez-vous nous contacter par live chat ou bien sur notre page Facebook : Dyson France en nous résumant la situation, et en indiquant votre numéro de série et adresse mail.

D'avance merci et bonne journée
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans
Ce n'est pas compliqué ,je veux juste l'étiquette retour ,voici mon numéro de dossier 1588673 , mon adresse mail est avec ce numéro normalement, sinon me le dire
merci .
Par Olivier il y a 3 ans
Je viens d'aller sur Live Chat,je n'ai pas été assez rapide pour noter les informations. j'ai été coupé et depuis impossible de recontacter par live chat!!!
désespérant!
Par Olivier il y a 3 ans
J'ai fini par avoir quelqu'un mais réponse : je le recevrai dans les meilleurs délais !!! Je pars dans une semaine!
Par Olivier il y a 3 ans
Depuis mon dernier message ce lundi,et nous sommes vendredi ,aucune nouvelle ,rien! malgré mon passage sur live chat et la promesse d'une réponse rapide! mon numéro de dossier : 1588673 je pars à la fin du mois : puis je avoir l'espoir de régler le problème?
Par Olivier il y a 3 ans
Bonjour Olivier, nous avons retrouver votre dossier.
Notre administration doit traiter actuellement un grand volume de réclamations diverses, le temps de réponse étant à ce jour de trois semaines. Nous travaillons activement pour résorber la file d'attente et devrions recevoir le bon la semaine prochaine.
Bien à vous,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,très content de l'aspirateur sans fil et de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus