Aller au contenu principal

Sophie Benlloch

il y a 3 ans · 3 réponses
1

Catastrophique

Catastrophique! J’ai commandé un dyson airwrap en Décembre qui était défectueux j’ai dû le renvoyer pour réparation. Cela va faire 3 mois que j’attends et que l’on me promet que le produit va être envoyé. Très déçue d’une marque comme la vôtre qui prône des valeurs d’excellence et un service de qualité. Arrêtez de mentir à vos clients et agissez telle une véritable entreprise.

Date d'expérience le 12/04/2023

Julie ÀT A.

il y a 3 ans

Bonjour je suis dans la même situation avez vous eu une remboursement depuis ?
AN

Antoine

il y a 2 ans

exactement pareil avec un hot and cool depuis janvier 2023
AN

Antoine

il y a 2 ans

bonjour, idem avec un hot and cool depuis janvier 23, évidemment aucun remboursement
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.