Sophie Benlloch
Catastrophique
Catastrophique! J’ai commandé un dyson airwrap en Décembre qui était défectueux j’ai dû le renvoyer pour réparation. Cela va faire 3 mois que j’attends et que l’on me promet que le produit va être envoyé. Très déçue d’une marque comme la vôtre qui prône des valeurs d’excellence et un service de qualité. Arrêtez de mentir à vos clients et agissez telle une véritable entreprise.
Date d'expérience le 12/04/2023
Julie ÀT A.
il y a 3 ans
Antoine
il y a 2 ans
Antoine
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.