Aller au contenu principal

Sebastien Bouchacourt

il y a 8 mois · 4 réponses
1

Cela fait 12 jours que j'attends un retour du service ...

Cela fait 12 jours que j'attends un retour du service après vente pour un simple bon de retour pour un produit neuf.
Je reste vraiment surpris vu le prix et la qualité des produits.

Date d'expérience le 15/10/2025

SB

Sebastien Bouchacourt

il y a 8 mois

13 jours et toujours rien.
Pas un mail, aucune information sur le suivi de mon dossier.
Toujours en attente d'un bon de retour qui m'est dû, et aucun respect envers les clients qui achète les produits Dyson.
Je vais continuer à acheter ces produits mais plus jamais depuis le site de Dyson.
SB

Sebastien Bouchacourt

il y a 8 mois

Bonjour,
J'en suis au 18ième jours sans retour du service client, cela donc pratiquement 1 mois que j'attends un simple bon de retour qui devrait prendre 5 minutes.
toujours déçu du service client qui ne donne aucun signe de vie.
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cela fait 12 jours que j'attends un retour du service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.