Sebastien Bouchacourt
Cela fait 12 jours que j'attends un retour du service ...
Cela fait 12 jours que j'attends un retour du service après vente pour un simple bon de retour pour un produit neuf.
Je reste vraiment surpris vu le prix et la qualité des produits.
Date d'expérience le 15/10/2025
Sebastien Bouchacourt
il y a 8 mois
Pas un mail, aucune information sur le suivi de mon dossier.
Toujours en attente d'un bon de retour qui m'est dû, et aucun respect envers les clients qui achète les produits Dyson.
Je vais continuer à acheter ces produits mais plus jamais depuis le site de Dyson.
Sebastien Bouchacourt
il y a 8 mois
J'en suis au 18ième jours sans retour du service client, cela donc pratiquement 1 mois que j'attends un simple bon de retour qui devrait prendre 5 minutes.
toujours déçu du service client qui ne donne aucun signe de vie.
Cet avis intitulé « Cela fait 12 jours que j'attends un retour du service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.