Leprince
C'est vraiment une honte.
C'est vraiment une honte.
Je suis cliente Dyson depuis des années car très satisfaite jusqu'alors de la qualité de leurs produits (aspirateurs, ventilateur). J'ai zonc décidé d'acquérir un Airstrait qui est tombé en panne après seulement 3 mois d'utilisation.
Suite au renvoi de l'appareil, et alors que l'on m'avait d'ores et déjà invité à en choisir un nouveau, je le fais balader depuis des semaines et le nouvel appareil n'est toujours pas expédié.
Non seulement je déconseille l'achat de cet appareil vraisemblablement sujet à de nombreuses pannes mais j'observe que le niveau de qualité SAV Dyson est du même ordre.
A fuir.
Date d'expérience le 06/03/2025
Hanna
il y a 1 an
Cet avis intitulé « C'est vraiment une honte. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.