Lire tous les avis Dyson Dyson

Pendant le week-end du Black Friday, j’ai voulu commander un aspirateur v7 sur le site de Dyson. Avec tous les bugs sur ce site la commande est passée 2 fois , donc débité 2 fois ( j’avais reçu un message disant que le paiement n’était pas passé mais en fait il était bien passé )

Le soir même , ayant reçu 2 e-mails de confirmation, j’ai appelé Dyson . La conseillère m’a dit qu’il était trop tard pour annuler une des commandes et qu’il fallait tout simplement refuser le 2ème colis

Quand le livreur Chronopost est arrivé avec les deux aspirateurs , je lui expliqué la situation et lui ai dit qu’il fallait que je refuse l’un des colis . Il n’a rien voulu entendre . Il fallait prendre soit les 2 soit rien. Je n’ai donc rien pris .

Par la suite j’ai attendu plusieurs jours mais n’ai pas reçu les remboursements. J’ai donc appelé Dyson et le conseiller en regardant l’un des numéros de commande, m’a fait savoir que les colis ont été déposés à la poste a côté de mon domicile. Étant donné que j’étais toujours intéressée par un aspirateur, il m’a envoyé par e-mail un bon pour la rétractation du 2ème aspirateur .

Je suis donc allée à la poste suite au coup de fil avec Dyson . Et la SURPRISE le livreur a déposé un des aspirateurs à la poste . Il est reparti avec le 2ème . L’agent de la poste m’a suggéré de regarder le suivi de colis envoyé par Dyson (que je n’avais jamais regardé auparavant ) . La encore Grosse surprise il a marqué que le colis m’a été livré . J’étais dégoûtée .

J’ai rappelé Dyson il était presque 20h . Je suis tombée sur un conseiller qui avait l’air compréhensif qui m’a promis qu’il me rappèlerai . N’ayant pas eu de signe de Dyson je rappelle au bout de 2 jours . La encore SURPRISE aucun dossier n’a été ouvert . J’essaie de te expliquer la situation au conseiller Dyson . Après mon récit il m’a mise en attente pendant presque 10 minutes , puis à son retour il m’a tout simplement demandé de retourner à la poste pour redemander si le colis a été retourné à DYSON. J’avais la preuve qu’il ne m’a même pas écoutée . J’étais hors de moi . Je lui ai encore répondu explique la situation. Il m’a dit qu’il ne servait à rien de re contacter Dyson par tél . Ils me contacteront par e-mail selon lui , après une enquête pour localiser le colis

Par Ndiaye il y a 5 ans
J’ai eu le même probleme que vous durant les blacks fry day
Ma commande est passé en double.
Pour ma part j’ai appelé des 20h quand j’ai vu les mails de confirmation et obtenu la même réponse que vous
J’ai réceptionné un aspirateur et l’autre arrivait le lendemain.
J’zi Dis à mon livreur que je serais absente et lui ai demandé de le mettre en refus pour éviter qu’il vienne pour rien.
Et dyson le promettais le remboursement dans la semaine
Refus le 27 novembre et au 27 décembre après 3 appels ou on me raconte n’importe Quoi au bout de 3:4 d’heure d’attente mon colis n’est plus revenu chez eux (on m’z Dis ke contraire la dernière fois) ils font une enquête
Autant je suis ravie du produit mais le suivi est nul!!!
Je compte faire un recommander ve jour et rapidement faire appel à une association de consommateur pour récupérer cette grosse somme d’argent qui semble peut pour les opérateurs qu’on a au téléphone
Par Vir38 il y a 5 ans
Vous devriez faire appel a des associations de consommateurs spécialités ds le e commerce.alkez sur le site DGCCRF ils informent les consommateurs sur les démarches à suivre
Si toutes les personnes ayant des soucis les signalaient je pense que Dyson changerait de politique
Par Françoise il y a 5 ans
Bonjour moi mon conjoint m a commander un appareil dyson le 8 juin nous sommes le 18 septembre et je n ai tjrs rien reçu j écrit tjrs une petite critique sanglante sous leur foutu pub mais ils me balade gentiment ! Je suis très en colère
Par BillieMarc il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis volé par le livreur , pas d’action de Dyson pour le localiser - pas de remboursement je suis la perdante dans l’histoire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus