Lire tous les avis Dyson Dyson

800€ jamais remboursé et aspirateur jamais reçu

Commande d'un aspirateur dyson v11, le 07 août le suivi chronopost mentionne le colis livré, or je n'étais même pas chez moi ce jour là, dyson me confirme d'ailleurs que la preuve de livraison chronopost confirme que ce n'est pas moi qui est reçu ce colis. "colis réceptionné et livré à "GFD"

J'ai signalé immédiatement le problème à dyson via messenger et par téléphone.
L'on me demande une lettre de dénégation, et de demander l'annulation de la commande pour être remboursé. 'dossier 01882085 "
Malgré de multiples mails, messages via facebook, à ce jour aucun remboursement en vue.

C'est vraiment un manque de respect pour le consommateur, j'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF, via facebook plus personne ne répond à mes messages, et les réponses à mes mails sont inexistantes ou alors l'on m'envoie des réponses inutiles.

Date d'expérience le 07/08/2020
Avez-vous le tracking de chronopost pour savoir à qui exactement il a été livré ?
Par Armageddon il y a 3 ans
Sur le tracking de chronopost il est indiqué "livré, nom du réceptionnaire GFD", je n'ai pas plus d'info que cela. Cette histoire commence réellement à m'énerver. Je n'aurai jamais pensé qu'une marque avec une telle renommée traite ses clients de cette façon
Par Stephanniee il y a 3 ans
Avez-vous été remboursé?, avez-vous porté plainte contre dyson ou effectué une autre démarche? quand je lis que pas mal de personnes ne sont toujours pas remboursé avec plus de 3 mois d'attente, cela me fait peur
Par Stephanniee il y a 3 ans
Essayez de savoir qui est GFD. C'est une entreprise. D pour Dyson ? Voyez avec chronopost. Dyson sont les pires voyous jamais rencontrés sur le net. Depuis tant d'années, je n'ai jamais vu cela.
Par Armageddon il y a 3 ans
Aucun moyen de savoir, j'habite une maison individuelle et très peu de voisin autour, pas d'entreprise ou autres avec pour nom gfd, et ni chronopost ni dyson ne sait à quoi correspond ce sigle. En même temps , c'est leur problème, et ce n'est pas à moi de trouver ce qu'ils ont fait du colis! Qu'ils règlent leur litige entre eux, je veux juste être remboursé , un consommateur n'a pas a subir pendant des semaines les problèmes de l'entreprise et son transporteur.
GFD une société de bricolage dans le 90 à Bourogne tél 03 84 58 22 00
Par Armageddon il y a 3 ans
COMPORTEMENT SOCIÉTÉ DYSON EST INADMISSIBLE !
C’est la troisième fois que DUSON me fait le coup du remboursement POUR UN APPAREIL À 649 EUROS ACHETÉ IL Y A PLUS DE TROIS MOIS ET DEMI JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
ET BIEN SÛR AUCUN VIREMENT SUR MON COMPTE.
A FUIR !!! DU VOL !
Par ISA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 800€ jamais remboursé et aspirateur jamais reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus