Lire tous les avis Dyson Dyson

Commande non honorée

j'ai passé une commande téléphonique à DYSON pour un aspirateur Dyson V8 Absolue.
Aucun souci, une personne charmante a pris ma commande et m'a assuré de sa livraison sous 48 heures.
4 jours après toujours rien.
Je recontacte Dyson qui me dit que ma commande a été rejetée à cause de mon adresse e-mail soit disant frauduleuse (je passé toutes mes commandes INTERNET avec cette adresse sans problème).
J'en conclue que DYSON n'est pas fiable pour honorer ses commandes et n'en informe pas ses clients.

Par Pistou il y a 7 ans

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes lors de votre commande.

Je tiens à vous informer qu'il se peut que les adresses de facturation et de livraison soient différentes et que le système ait refusé le paiement. Il s'agit d'une mesure de sécurité qui permet de limiter les fraudes.

Il faut aussi bien préciser le nom et le prénom du titulaire de la carte dans le champ indiqué.

Je vous invite donc à passer commande à nouveau en tenant en compte ce que je vous ai expliqué plus haut. Ou de nous appeler pour passer commande directement avec un agent.

Sí le problème persistait il serait aussi bienvenu de vérifier auprès de votre banque au cas où ce serait elle qui bloque la transaction.

Je reste à votre disposition sur le live chat de notre site internet pour plus de précisions.

A bientôt,

Lisa
Par Dyson F. il y a 7 ans
J ai passé commande directement avec un de vos agents au téléphone.
La personne m'a demandé mon nom prénom adresse numéro de tel adresse e mail tout etait correct .
J ai transmis mon numéro carte bancaire j ai reçu dans la seconde suivante un SMS de la banque pour paiement accordé et de la part de votre agent tout etait ok.
Ce matin au tel la même personne avec qui j avais passé la commande m'a affirmé que c etait à cause de mon adresse e mail que la commande a été refusée.
Un peu gros à encaisser comme solution......on aurait pu peut être m'avertir soit par tel ou e mail que ma commande n etait pas passée?
Par Pistou il y a 7 ans
Je tiens à vous signaler que le site" live chat de dyson "est indisponible.
Par Pistou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande non honorée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus