Lire tous les avis Dyson Dyson

Commande refusèe, carte debitèe: qua faire?

Bonsoir. Meme probleme que bcp de personnes ont rencontrè: commande passèe acceptèe puis refusèe 20 minute apres. Carte debitèe. Comment cela se passe? J ai envoyè un mail et essayè d appeler mais service clientele injoignable. Merci G Melis

Par GMelis il y a 6 ans
Même problème, j'ai donc commandé une seconde fois et deuxième commande annulée également !! Jai appelé ma banque qui me dit que la transaction à été et validée 2 fois , me donne l'heure exacte des transactions, me conseille d'appeler DYSON pour qu'ils annulent les transactions.
Je les appelle ; ils ne peuvent ou ne veulent rien faire! À part me conseiller d'essayer de commander à nouveau en payant par PayPal .
Au final 1196 euros de bloqués 10 jours sur mon compte pour mes paiements CB
MERCI DYSON plus jamais je n'achèterai vos produits , ni mes proches!
Par Ninim il y a 6 ans
meme cas que vous , vive le sav dyson . C est honteux de leur part
Par Teddy Car il y a 6 ans
Commande réglé par téléphone . Commande faite au tel et d après le sav , un problème de majuscule du nom prénom pouvait être la cause . Leur site est très sécurisé et d après eux pour éviter les fraudes ils annulent la commande . voila si ça peut aider
Par Teddy Car il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande refusèe, carte debitèe: qua faire? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus