Lire tous les avis Dyson Dyson

Encore faut-il que vous receviez chez vous l'appareil commandé et payé sur le site officiel de Dyson.fr. Je m'exprime en mon nom, mais c'est une amie qui a effectué l'achat. L'appareil a été commandé et payé le 22/12/2020 en même temps qu'un lot de filtre en "cadeau" avec l'achat. Les filtres ont été bien reçus, mais toujours aucune nouvelle de l'appareil. Prise de contact téléphonique à trois reprises avec la SAV Dyson, très peu claire voir mensongère. Ils vous annoncent que vous serez livrés le lendemain (dans notre cas) alors que le suivi Chronopost qu'ils peuvent consulter ; indique que le colis retourne pour x raison dans leurs entrepôts. À moins, ce que je soupçonne qu'il ne soit jamais parti et qu'il s'agit d'une fraude interne de grande ampleur dans l'entreprise Dyson même. Pour comprendre la dureté de mes propos, il suffit de lire les commentaires d'acheteurs certifiés sur le site https://fr.trustpilot.com/review/www.dyson.fr que j'aurais dû conseiller de consulter à mon amie avant son achat sur Dyson.fr. C'est effarant qu'une entreprise multinationale qui se veut premium puisse traiter ses clients de cette manière, qu'il n'y ait aucun audit de contrôle interne pour que ses cadres et dirigeants se rendent compte de la gravité des problèmes rencontrés. Vous achetez chez Dyson.fr vous n'êtes pas livré et cela devient un parcours du combattant pour se faire rembourser puisque selon leur protocole dixit la SAV vous devez attendre d'être remboursé et ensuite recommander payer à nouveau l'appareil pour être enfin livré. Les produits Dyson sont peut-être très bons mais ne les achetez surtout pas sur le site officiel de Dyson.fr. La seule consolation est que mon amie a payé par PayPal et qu'elle vient d'ouvrir un litige qui se transformera en réclamation si l'appareil n'est pas rapidement livré pour être intégralement remboursée de la somme de 649 euros déjà débitée de son compte bancaire.

Par M.Vincent il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Cet avis intitulé « Comment une multinationale qui se veut high-tech premium peut-elle se doter d'une SAV si déplorable ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus