Lire tous les avis Dyson Dyson

Contact téléphonique Dyson = Catastrophe

Voici mon expérience Dyson,
Mon aspirateur de table V6 trigger+ ne tient plus la charge. Environ 5 secondes d'aspiration. Je téléphone à cette plateforme téléphonique vu qu'ils ont l'exclusivité et que mon réparateur électroménager toutes marques n'a pas le droit de réparer du Dyson.
Et là c'est le drame. Avant même d'exposer mon problème, Je suis questionné sur mon identité et pris pour un gamin qui ne sait rien faire.
Bien entendu le ton monte. Le dépannage par téléphone est à banir.
Dyson très bien quand ça marche.... Aucun magasin SAV avec une personne physique qui teste l'appareil.
Bref je suis pas plus avancé dans ma démarche.

Par Schpountz67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Nos agents sont dans l'obligation de vous poser certaines questions pour régler la situation plus rapidement.
Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter sur Facebook pour régler la situation.
Passez une belle journée.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Je vais me déplacer à Darty ou Boulanger voir s'ils changent les batteries. Ils ne me donneront pas un cours 《comment enlever la poussière du filtre.》 Elle était complètement hors sujet votre agent.
Par Schpountz67 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Contact téléphonique Dyson = Catastrophe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus