Amandine
Déplorable. Nous avons commandé un dyson avec un paiement ...
Déplorable. Nous avons commandé un dyson avec un paiement en plusieurs fois sans frais lors du black friday. L’aspirateur n’est jamais arrivé. L’orque nous avons appelé on nous a dit qu’il fallait repasser commande car l’aspirateur avait été cassé lors de l’envoie. Nous n’avons donc pas recommandé chez eux. mais par contre nous sommes prélevés depuis janvier du 4Xfrais. Impossible d’avoir une réponse. C’est honteux.
Date d'expérience le 21/11/2022
Cet avis intitulé « Déplorable. Nous avons commandé un dyson avec un paiement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.