Lire tous les avis Dyson Dyson

DES MILLIONS DE CLIENTS? VRAIMENT ? C'EST VOTRE NOUVEAU SLOGAN ?

Je vais publier le mail que je viens de leur envoyer après que le service client m'ait dit que si mon aspirateur est en panne c'est parce que je m'en sert mal et il m'a envoyé un mail avec la notice d'utilisation de l'aspirateur, je rêve !!!!!! J"ai attendu plus de 20mn en ligne avant d'avoir un conseiller, ce qui n'est pas bon signe, si une ligne est occupée, c'est qu'il y a beaucoup de réclamations, donc voici :

17:11 (il y a 11 minutes)
À Dyson

Je vous remercie de votre réponse,mais elle ne me sert à rien, j'essaie même de le prendre avec humour, puisque j'ai chez moi :2 aspirateurs balais DYSON+ 1 aspirateur traîneau dyson + 2 aspirateurs robot I ROBOT, en plus 1 aspirateur balai DYSON à mes bureaux + 3 ventilateurs DYSON

Ce serait le comble que ne sache pas m'en servir !!!!

Le chargé de clientèle que j'ai eu au téléphone a fait valoir les millions d'utilisateurs DYSON pour justifier que la panne de mon aspirateur ne vient que de mon utilisation.

Je suis très surprise de la "nouvelle"? politique commerciale de DYSON.

Cet aspirateur balai a 4 ans et est déjà parti 2 fois en réparations. Ce sera la 3ème fois. Je pensais qu'il était normal, même si vous ne garantissez les appareils que 2 ans, de vous informer de ces défaillances.
Je n'ai reçu aucun autre mail de vos services, donc j'en déduis que je dois ramener l'aspirateur au distributeur, une chance j'ai pris une extension de garantie.

Maintenant, vous comprendrez qu'il est totalement inacceptable qu'un produit qui coûte entre 500 et 1000€ soit à ce point défectueux sans que vous en preniez la responsabilité.

Je suis énormément déçue, et vous garderez donc les millions de clients moins une.

Je vous souhaite une belle journée

Par Pauvert C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Nous souhaiterions nous entretenir avec vous afin de solutionner votre problème.
Merci de nous contacter via Facebook ou Chat en message privé afin de retrouver votre dossier et d'y apporter une réponse.

Bien Cordialement,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « DES MILLIONS DE CLIENTS? VRAIMENT ? C'EST VOTRE NOUVEAU SLOGAN ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus