Lire tous les avis Dyson Dyson

dossier 10345696

En juin 2018, j'achète dans un sèche-cheveux à 400 euros.
En octobre 2019, (soit 16 mois plus tard) l’appareil s’arrête tout le temps et n'est plus utilisable. le SAV procède à un échange standard et me renvoie en novembre un tout nouvel appareil, accessoires compris.
En janvier 2020, (soit 14 mois plus tard) le second appareil présente le même souci technique.
Ces appareils ont tous les deux été utilisés de manière optimale .
Je prends donc contact avec le SAV qui me propose comme solution une réparation forfaitaire à 85 euros en me précisant que j’ai droit à un geste commercial étant donné que le prix normal est de 125 euros.
Proposition non acceptée de ma part. On me signale que je vais plus que probablement recevoir un nouvel appareil car les techniciens sont débordés de travail.
Au final cet appareil ( plutôt ces 3 appareils) aura coûté 485 euros pour une durée de vie plus que limitée.
A vous lire

Date d'expérience le 24/01/2020
j'attends toujours une réaction de Dyson sur ce site.....Incompétents jusqu'au bout !
Par Oufti il y a 4 ans
Bonjour Oufti, navrés du temps de réponse.
Le Supersonic est couvert 2 ans en garantie. Pourriez vous prendre contact avec nous en privé sur Facebook en précisant vos coordonnées persos ainsi que le numéro de série de votre Dyson ? Nous organiserons une réparation.
A bientôt
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
Monsieur, je n'ai pas de compte Facebook et vous avez tous les renseignements avec mon numéro de dossier précité qui est le 10345696 . Le souci est que je ne suis nullement d'accord pour une réparation payante étant donné que cet appareil n'a eu une durée de vie que de 14 mois, appareil qui m'avait été donné suite à la panne de mon premier appareil qui a tenu lui 16 mois.
Bien à vous
Bonjour Oufti,

Nous regrettons votre mécontentement.

Cependant, nous réitérons notre proposition de prise en charge de votre appareil pour un montant forfaitaire de 85 euros.

Nous ne pouvons pratiquer d'extension de garantie supplémentaire dans votre cas, votre machine ayant déjà été échangée contre une nouvelle. La garantie est également dépassée.

Merci de votre compréhension.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Je ne débourserai plus jamais un centime pour Dyson. Il est inconcevable que je paie encore 85 euros pour un appareil qui ne va encore tenir que quelques mois. Je retourne vers la marque Remington qui à le mérite d'offrir un service qualité/prix compétitif. Gardez vos appareils de piètre qualité. Et vu les avis présents sur ce site vous êtes vraiment une marque à fuir à force de prendre les gens pour des pigeons
Par Oufti il y a 4 ans

Cet avis intitulé « dossier 10345696 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus