Amelie Ccrl
Durée de vie : 2 ans à peine!
Dyson v10 à jeter après 2 ans et 2 mois d’utilisation… acheter à ce prix là pour qu’il ne fonctionne plus dès la garantie finie. Je n’acheterai plus.
Service client (si on peut appeler ça comme ça) qui répète en bouche « votre produit n’est plus sous garantie »
Bref, très déçue
Date d'expérience le 25/04/2023
Cet avis intitulé « Durée de vie : 2 ans à peine! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.