Lire tous les avis Dyson Dyson

Durée de vie 2 ans et 2 mois !!! Une honte.

Nous étions très contents de notre dyson V6 total Clean jusqu’a Aujourd’hui! En effet, la durée de vie de la batterie est d’environ 2ans et deux mois! Notre dyson ne fonctionne plus deux mois après la fin de garantie!!! A croire que c’est fait exprès. Nous avons contacté le SAV qui nous propose une nouvelle batterie à 72 euros. La blague sachant que l’aspirateur nous a coûté 520 euros!!! Nous déconseillons cette marque!!!

Date d'expérience le 07/01/2019
Même soucis! Trois aspis dyson sur batterie : 1 6ans 1 4ans (un v6) 1 2ans (encore un v6...) Le premier se met en sécurité toutes les trois secondes après une utilisation sans problème de 2 ans. Pourtant tous les filtres sont nettoyés en aucune obstruction à l'aspiration... le 2ème après 2 ans et quelques cacahuètes... panne de batterie; visite du site Dyson.be pour pièces détachées... y en a pas! Ai trouvé une batterie légèrement plus puissante à 54€ livraison comprise sur un autre site totalement étranger à Dyson. A ce jour, cet aspi fonctionne encore. Le troisième (pour l'étage) vient de tomber en panne après 25 mois d'utilisation!!! Panne de batterie à nouveau. Toujours pas de pièces de rechange sur le site Dyson (eh oui, faut jeter tous nos modèles pour avoir l'honneur d'acquérir la perle : le V10!!!). Ai recommandé hier sur le site batteryupdate (pour ne pas le citer...) toujours au même prix!!! livraison comprise.

Ma réflexion : tombe systématiquement en panne après 2 ans d'une première charge (délai de la garantie en Belgique)... cela ressemble fort aux fameuses pannes "programmées", me trompe-je?

Pour info, ces appareils n'aspirent qu'en avant, pas en arrière. A mon sens, le rouleau-brosse tourne trop vite.
Juste l'aspi traineau que je possède depuis 4~5 ans : fonctionne parfaitement même si sa maniabilité est particulièrement "rigide".
De plus : Il est dommage que les accessoires soient incompatibles entre les différents modèles d'aspirateurs, vu leurs prix (j'en ai toute une caisse à mettre aux encombrants)

Donc : Dyson fini pour moi et le proclame à qui veut bien l'entendre!

Un utilisateur expérimenté.
Par Gavroche il y a 5 ans
Je partage votre avis. Moi mon V6, premiere panne batterie du jour au lendemain 3 mois apres achat... Le SAV réagit tres rapidement et me renvoie une batterie, j'avais une plutôt bonne impression. AUjourd'hui 11 mois plus tard nouvelle panne batterie, exactement les même symptome et la meme erreur : ne previent pas. du jour au lendemain plus rien. La j'estime qu'on es plus dans le domaine du pas de chance ou de l'exceptionel. Leur model economique est basé sur la vente de batterie. Un peu comme epson et ses cartouche d'encre. C'est totallement inadmissible de payer le prix frt pour ne avoir moins de qualité qu'on produit chinois... Car tant qu'on es sous garantie, le SAV renvoie la batterie (vu le prix d'achat de l'appareil il peuvent se le permetre... tout ça est bien calculé) par contre que ce passe t'il hors periode de garantie ?? On investie encore tous les 6 mois dans une batterie à 60€ !! mais bien sur. Ce modele economique est une abération ecologique et de la publicité mensongère... Je vais sans doute faire une page facebook indépendante de dyson pour regrouper un max de gens mécontent et porter plainte. C'est pire que de l'obsolescence programmée leur modele.
Par Fredaster38 il y a 5 ans
J'ai eu 2 fois un probleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
sur le site "quechoisir.org". Vous accédez à la rubrique "nous contacter" en cliquant sur le bouton nous contacter situé en bas de la page d'accueil; Vous avez la possibilité de laisser un message en cliquant sur " faire un témoignage spontané"
Par Fredaster38 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Durée de vie 2 ans et 2 mois !!! Une honte.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus