Aller au contenu principal

Brurat

il y a 1 an · 1 réponses
1

DYSON A FUIR !!!! j ai acheté un Dyson en novembre ...

DYSON A FUIR !!!! j ai acheté un Dyson en novembre 2024 en mars 2025 le filtre est défectueux à chaque fois que j aspire il me met filtre à nettoyer je passe en magasin l accueil est déplorable franchement pour une marque de luxe de l électroménager il vaut mieux s abstenir
on me conseille d envoyer l aspirateur au service après vente mais la vendeuse me dit qu ils ne feront rien parce que pour elle tout est ok Juste lamentable pour un aspirateur vendu plus de 800 euros
c est la dernière fois que j achète Dyson et je dissuade tout le monde autour de moi d acheter cette marque DYSON

Date d'expérience le 16/05/2025

HA

Hanna

il y a 1 an

Tout à fait d'accord! Pareil avec notre aspirateur que l'on a payé 800 CHF! Cette marque est une honte!
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « DYSON A FUIR !!!! j ai acheté un Dyson en novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.