Lire tous les avis Dyson Dyson

Dyson DC 33

Bonjour je suis tombé en panne avec mon aspirateur Dyson DC 33 il a 8mois et très bien entretenu à chaque utilisation il est nettoyé, il s'est arrêté d'un coup plus rien ne fonctionne moteur ne tourne pas je suis donc retourné ou je l'avais acheté une grande surface AUCHAN qui m'ont refoulé en me répondant débrouillez-vous avec Dyson je rentre chez moi appelle Dyson et eux me disent que je vais recevoir un mail pour un bon de retour du produit et donc j'attends toujours je ne recois rien de leur part par mail, après plusieurs appels pas de solution n'est donné pour réparer mon aspirateur 1 semaine déjà que je suis coincé je vais sans doutes aller voir les consommateurs pour empêcher cette marque très couteuse et pas plus solide que les autres concurrents de mentir et de vendre de la merde et dont la garantie est un vrai labyrinthe tout le monde se renvoie la balle du coups les 5ans de garanties ce ne sont que du flanc pour vendre ne les croyez pas moi je pense que DYSON CE SONT DE TRES GROS VOLEURS JE DECONSEILLE CETTE MARQUE je vais contacter les consommateurs pour leur expliquer mon soucis et que je suis laissé abandonné avec mon aspirateur qui ne fonctionne plus.
MESDAMES ET MESSIEURS N'ACHETEZ PAS DYSON SINON BONJOUR LES PROBLEMES!!!!!!!!

Par Brian01 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que vous soyez déçu de votre produit.
Nos aspirateurs traineaux sont garantie 5 ans toutes pièces (sauf filtre lavable)

Le délai de réparation des aspirateurs sous garantie est de 4 jours ouvrés, sans frais de la part du consommateur.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 945 801 (appel gratuit depuis un fixe)

David

Par Dyson F. il y a 6 ans
Bonjour,encore faudrait-il que votre service réponde. Une cliente mécontente qui essaye de vous joindre depuis hier matin.
Par Christine Klauss il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dyson DC 33 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus