Aller au contenu principal

Ben

il y a 7 mois
1

Dyson en panne 3 fois en 6 mois

Appareil Dyson AIRWRAP tombé en panne 3 fois en à peine 2 ans d’acquisition du produit.
L’appareil a été envoyé déjà 2 fois en réparation mais le produit est réapparu une énième fois. Le service client est déplorable, ils refusent purement et simplement le changement de mon appareil alors même que la réparation est visiblement inutile. C’est une obsolescence programmée bien tôt chez Dyson. C’est honteux au vu du prix payé en pensant avoir de la qualité. Vos concurrents comme babyliss ou remington coûtent 10x moins cher et durent 10x plus longtemps… quelle honte !

Date d'expérience le 06/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dyson en panne 3 fois en 6 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.