Ben
Dyson en panne 3 fois en 6 mois
Appareil Dyson AIRWRAP tombé en panne 3 fois en à peine 2 ans d’acquisition du produit.
L’appareil a été envoyé déjà 2 fois en réparation mais le produit est réapparu une énième fois. Le service client est déplorable, ils refusent purement et simplement le changement de mon appareil alors même que la réparation est visiblement inutile. C’est une obsolescence programmée bien tôt chez Dyson. C’est honteux au vu du prix payé en pensant avoir de la qualité. Vos concurrents comme babyliss ou remington coûtent 10x moins cher et durent 10x plus longtemps… quelle honte !
Date d'expérience le 06/11/2025
Cet avis intitulé « Dyson en panne 3 fois en 6 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.