Lire tous les avis Dyson Dyson

Dyson entreprise malhonnête

Je pensais avoir réalisé une bonne affaire avec ce matériel erreur monumentale.

Dyson entreprise malhonnête
SAV Dyson refus de prendre mon matériel en garantie, mais propose de le réparer pour 125,00 € alors qu'il me reste plus 2 ans de garantie. je demande le retour de mon matériel sans être réparé, alors le SAV Dyson récupère les pièces en bon état sur mon aspirateur, et me remet une pièce défectueuse à la place, en changeant le numéro de série. Un service après-vente très magouilleur et surtout incompétent et ne voulant pas reconnaître ses malfaçons de réparation. Après avoir fourni toutes les épreuves (Photos des numéros de série le jour de l'achat et et après le retour de mon refus de réparation, le numéro de série avait changé. J'ai fournis également la facture d'achat, et le numéro de série se trouvant sur le carton d'origine. Depuis que j'ai fourni toutes les preuves pour cet appareil je n'ai plus aucune réponse de la société Dyson. Également une grande incompétence et malhonnêteté du service client.
J'en conclu
Un vendeur qui vend un mauvais parapluie ne le vend qu'une seule fois

Date d'expérience le 27/12/2018
Vous devriez faire appel a des associations de consommateurs spécialités ds le e commerce.alkez sur le site DGCCRF ils informent les consommateurs sur les démarches à suivre
Par Françoise il y a 5 ans
J'ai eu 2 fois le meme preobleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
sur le site "quechoisir.org". Vous accédez à la rubrique "nous contacter" en cliquant sur le bouton nous contacter situé en bas de la page d'accueil; Vous avez la possibilité de laisser un message en cliquant sur " faire un témoignage spontané"
Par Fredaster38 il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  Dyson entreprise malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus