Johanna
Dyson est une nul, j ai commander sur leur site directement, ...
Dyson est une nul, j ai commander sur leur site directement, aucun suivis retard livraison de 1 semaine sans prévenir, après plusieurs appel et mail pour annuler car personne pour réceptionner départs étranger personne a pus me renseigner et quand j ai réussi a avoir qq un après peux être 10 appelé et plusieurs mail pour annuler il me l envoie quand même force a la vente alors que c est de leur faute car erreur de leur part sur délais livraison et quand je demande annulation y’a personne qui répond au son service apres vente a faire attention
Date d'expérience le 27/05/2024
Cet avis intitulé « Dyson est une nul, j ai commander sur leur site directement, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.