Lire tous les avis Dyson Dyson

Dyson fuir cette société service client zéro

Dyson la catastrophe société a fuir avec un grand F et conseiller de merde pas du tout commerçant et pas qualifié (Emmanuel)... je mets une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre zéro . je prévois donc de poursuivre dyson en justice grâce à une société de défense des consommateurs et nous sommes déjà une bonne dizaine. j’ai cassé la tirrelire pour offrir à ma femme le Airwrap de dyson d’une valeur de 499€ le produit arrive avec les accessoires défectueux je le renvoi au bout de 2 jours dyson me le retourne au bout de 16 jours le produit n’étant pas satisfaisant et publicité mensongère au bout de 2jours je demande la rétractation du nouveau produit et dyson me refuse le remboursement en prenant en considération la date du première achat de l’appareil et non celle du nouveaux produit réparer alors que le produit n’a reelment été que 4 jours en ma possession.... je me rendrais au siège France et le scandale s’annonce palpitant car on ne parle pas du simple sèche cheveux de supermarché à 19 mais d’un produit à 499€...

Par Jupiter il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018
Vous devriez faire appel a des associations de consommateurs spécialités ds le e commerce.alkez sur le site DGCCRF ils informent les consommateurs sur les démarches à suivre
Si toutes les personnes ayant des soucis les signalaient je pense que Dyson changerait de politique
Par Françoise il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dyson fuir cette société service client zéro  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus