Aller au contenu principal

Kty

il y a 3 ans
1

Dyson, le roi de l'obsolescence programmée !!!

J'ai eu un aspirateur traîneau Dyson durant quelques années, 6 ou 7 ans qui un jour s est mis à faire de la fumée noire avec une odeur épouvantable. Réponse du SAV : Ça arrive sur certains de nos appareils. Il n y a rien à faire....bref, pour ne pas rester sur une idée négative et influencée par tout le côté marketing de la marque, j achète un aspirateur balai sans fil V8. Batterie très faible des le départ. Elle tombe en panne au bout de 2 ans....j achète une batterie sur Amazon à 40 € (batterie dyson 99€😬) plus puissante, je suis ravie, sauf qu elle tombe en panne au bout de 3 mois !!!
Je pense que Dyson est le roi de l'obsolescence programmée. Je n achèterai plus jamais de produits de cette marque. D'autres marques savent aussi bien faire pour beaucoup moins cher avec une politique commerciale plus respectueuse.

Date d'expérience le 24/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dyson, le roi de l'obsolescence programmée !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.