Lire tous les avis Dyson Dyson

Dyson médiocre qualité

J'ai acheté un aspirateur Dyson DC 29 db en juin 2012, il est HS. J'ai fait un bilan du temps d'utilisation, je l'estime à un maximum de 250 heures depuis l'achat.
Dyson propose la réparation pour un montant de 125 €, c'est le prix d'un appareil d'entrée de gamme qui aura les mêmes performances et une durée de vie attendue supérieure.
Ces appareils sont à fuir leur renommé est uniquement basé sur l'esthétique, la conception est à revoir.
Bravo au service marketing Dyson, dommage pour les clients.

Par Jerome Armand il y a 6 ans
Je partage votre point de vue. J'ai eu 2 fois le meme preobleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
sur le site "quechoisir.org". Vous accédez à la rubrique "nous contacter" en cliquant sur le bouton nous contacter situé en bas de la page d'accueil; Vous avez la possibilité de laisser un message en cliquant sur " faire un témoignage spontané"
Par Fredaster38 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dyson médiocre qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus