Lire tous les avis Dyson Dyson

Dyson n’a daigné accepter ma lettre recommandée avec ...

Dyson n’a daigné accepter ma lettre recommandée avec AR que 15 jours plus tard !!!!! De mieux en mieux !!!!!
Appareil Dyson à 649 euros acheté le 6 juin 2020 JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
Deux cas de figure :
soit le transporteur a perdu le paquet mais a dédommagé Dyson 3 mois après, soit Dyson ne l’a jamais expédié !
Dans un cas ou dans l’autre, comment cela s’appelle t-il ??????
J’oubliais. Apparemment nous sommes nombreux à avoir des problèmes si on en juge aux avis négatifs sur Dyson.

Date d'expérience le 01/09/2020
Bonjour, Isa, ils m'ont fait le même coup à moi.
Je comprend maintenant.
Sacrés salopards. Ils doivent en recevoir quelques unes, de lettres en recommandé.
Ils savent que ce sont des mises en demeure.
Triste vendeur d'aspirateurs (qui n'aspirent rien). Eh, Dyson, vend des balais (un peu d'humour).
Menteurs, escrocs, crapules, j'en passe.
Isa, je crois que ces escrocs n'ont jamais envoyé le produit mais bien encaissé votre argent. Vous n'êtes pas la première à qui ils ont fait cela. Oui, de L'escroquerie pure. Mais que fait la justice ?
Bon, ma fille avocate à Tours, va commencer à intervenir. Je ne vais pas les laisser me voler comme çà.
Par Amenhotep il y a 3 ans
J'ai une idée. Si on envoyait les gilets jaunes chez ces escrocs ?
Par Amenhotep il y a 3 ans

Nous accusons actuellement des retards suite à la situation post-covid.
Nous vous invitons à nous contacter par Chat et Email afin de trouver une solution.

Bien cordialement,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans
TOUJOURS LE MÊME DISCOURS.
C’EST DÉJÀ FAIT ET REFAIT ET RIEN N’´A AVANCÉ !!!!!
APPAREIL À 649 EUROS ACHETÉ LE 6 JUIN 2020 JAMAIS LIVRÉ ET JAMAIS REMBOURSÉ APRÈS D’INNOMBRABLES RÉCLAMATIONS PAR TÉLÉPHONE, PAR MAILS, À LA BOUTIQUE DYSON A OPERA, SUR FACEBOOK... !!!!
C’EST DU VOL !!!!
Par ISA il y a 3 ans
Sur CUSTPLACE , Dyson ne sait que répéter de les conctacter sur Facebook en mp où BIEN SUR , ILS NE RÉPONDENT PLUS PUISQUE DYSON, MALGRÉ SES FAUX MAILS D’ANNONCE DE REMBOURSEMENT , NE REMBOURSE PAS LES APPAREILS ACHETÉS JAMAIS LIVRÉS.

APPAREIL ACHETÉ LE 6 JUIN 2020 A 649 EUROS JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ PAR DYSON !!!!
DU VOL !!!
Par ISA il y a 3 ans
Bonjour, Isa, voici un lien intéressant : https://www.nonsurtaxe.com/litiges/livraison/retard-Dyson_2016594
Bonsoir Armageddon,
Je vous remercie pour le lien c’est très intéressant mais j’ai confié mon dossier à mon assistance juridique après avoir envoyé ma lettre recommandée que Dyson n’a acceptée que 15 jours plus tard !!!
Je rappelle ma mésaventure Dyson pour les internautes qui liront : APPAREIL À 649 EUROS JAMAIS LIVRÉ PAR DYSON JAMAIS REMBOURSÉ PLUs DE TROIS MOIS PLUS TARD !
DU VOL !!!

Et vous, où en êtes-vous avec vos problèmes Dyson ? J’imagine malheureusement que rien n’a avancé !
Par ISA il y a 3 ans
COMPORTEMENT SOCIÉTÉ DYSON EST INADMISSIBLE !
C’est la troisième fois que DYSON me fait le coup du remboursement POUR UN APPAREIL À 649 EUROS ACHETÉ IL Y A PLUS DE TROIS MOIS ET DEMI JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
ET BIEN SÛR AUCUN VIREMENT SUR MON COMPTE.
A FUIR !!! DU VOL !
Par ISA il y a 3 ans
Bonjour, Isa, contactez-moi sur ma messagerie : [email protected]. J'ai quelque chose à vous dire d'important sur Dyson.
Bonsoir Armageddon,
C’est fait.
Bonsoir Armageddon
Avez-vous disparu ?
Par ISA il y a 3 ans
Bonsoir, Isa, non je suis là. Attend réponse de Oney.
Par Armageddon il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Dyson n’a daigné accepter ma lettre recommandée avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus