Lecoeuvre
Dyson plus jamais
Jai achete cher un dyson v10 pour sa fiabilité et son efficacité je nai eu ni lun ni lautre. La brosse vient de casser comme par hasard 1 mois apres la fin de garantie et ca coute 95€ pour la remplacer. Il aspire mal en mode normal obligé de le pousser au max et là il tient 10 minutes grand grand max. Je n'achèterai plus jamais dyson.
Date d'expérience le 23/10/2025
Cet avis intitulé « Dyson plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.