Milliat
Dyson. SAV scandaleux ,à fuir !!!
Service après vente catastrophique, la facture de réparation d’un aspirateur a été par avance puis aucune suite …?
L’aspirateur n’est jamais revenu …?
Après 5 appels, aucune réponse identique : la pièce est en rupture , l’aspirateur va être échangé, l’aspirateur a été retourné….. l’opérateur indique à chaque fois faire une réclamation auprès du service concerné ! Cette société qui vend ses matériels très chers est une honte !!!
Date d'expérience le 11/07/2024
Cet avis intitulé « Dyson. SAV scandaleux ,à fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.