Aller au contenu principal

Stackler Michel

il y a 3 ans
1

Dyson V10 en panne juste après la fin de la garantie. ...

Dyson V10 en panne juste après la fin de la garantie.
Réparation proposée à 125€ pour deux bouts de plastique.
J'ai déjà changé le tube pour un problème de connexion avec la brosse (45€) et sur le nouveau tube même problème juste après sa garantie (aussi...)
Plus jamais cette marque qui est bien trop chère pour des produits qui ne durent pas longtemps.
hors de question de payer environ 150€ pour réparer et avoir une garantie de 1 an (!) sachant bien que tout retombera en panne après, c'est logique.
Le service après vente est à revoir, 150€ tous les ans ou même tous les deux ans ça s'appelle un abonnement et je n'en veux pas.

Date d'expérience le 15/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dyson V10 en panne juste après la fin de la garantie. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.