Lire tous les avis Dyson Dyson

Dyson V7 batterie HS après un peu plus d’un an, renvoi ...

Dyson V7 batterie HS après un peu plus d’un an, renvoi de l’appareil le 11/01/2021, pas de stock disponible, je suis patient je prend mon mal en patience.
Aujourd’hui (08/02/2021) je reçois un mail après relance mécontente de ma part et on me dit qu’il va falloir que je patiente au moins 15 jours ouvrés supplémentaires minimum ! Aucun surclassement, aucun geste commercial et aucun remboursement !! Ne vous laissez pas avoir par les belles promesses des pubs ou de vos amis qui en ont un sans aucun problème car le jour où un souci arrive, SAV déplorable pour une si grande marque. A FUIR !

Par Antoche il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
bonjour j'ai le même soucis que vous mais vraiment exactement le même soucis je suis vraiment déçu du service SAV j'avais l'impression de parler à des incapable. J'ai envoyer mon V7 le 10/01/2021 on est le 10/02/2021 toujours rien. Jai appeler et envoyer de mail plusieurs fois la seule réponse que j'ai c'est de patienter mais vraiment je préfère aller vers une autre marque car DYSON ma vraiment déçus

Donc A FUIT FORT !!!!
Par Lila il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Dyson V7 batterie HS après un peu plus d’un an, renvoi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus