Lire tous les avis Dyson Dyson

Dyson V8 absolute acheté en mai 2018 , maintenant il ...

Dyson V8 absolute acheté en mai 2018 , maintenant il ne marche plus après des bruits saccadés
J’ai nettoyé le filtre , laissé sécher 24 h , même problème
J’ai contacté le service après vente , le technicien a dit c’est la batterie,il m’a envoyé une neuve , j’ai chargé la nouvelle 5 heures , même problème, au bout de 2 minutes , des bruits saccadés puis arrêt
C très penible , perte de temps ....je croyais à un produit de qualité pour être tranquille je n’a pas hésité malgré le prix
Et je ne peux pas faire le ménage
Comment faire ?

Par Chidzu il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019
Bonjour Chidzu,

Votre appareil a 2 ans de garantie, si le remplacement de la batterie n'a pas résolu le problème, nous prenons l'appareil en charge.
Nous vous invitons à contacter notre service soit par mail à l'adresse [email protected], soit par téléphone au 0800 945 801 ou via les réseaux sociaux en nous communiquant vos coordonnées pour que nous puissions accéder à votre dossier et vous aider.

Bien à vous,

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dyson V8 absolute acheté en mai 2018 , maintenant il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus