Lire tous les avis Dyson Dyson

En attente de remboursement

Bonjour j'ai commandé un purificateur Dyson pour la somme de 429€ le 29 juin 2019,
livré le 01 juillet 2019,l'appareil ne me convenait pas,le 03 juillet j'ai remplie un formulaire
de rétractation.Après plusieurs mail,une lettre recommandé et plusieurs appel téléphoniques j'ai enfin reçu le formulaire de retour le jour même l'appareil à était retourné.Depuis aucun remboursement,j'ai téléphoné a Mathilde qui ma donné un
No de dossier 8016199 le 29/08/19 Tony ma dit que le remboursement est en court
et le 09/09/2019 Mr Balducci ma dit que je serais rembourser dans une fourchette
d' un mois.Maison Dyson pas sérieuse,pas recommandable.
Je vais contacter que Choisir

Date d'expérience le 10/09/2019
Bonjour Robert,

Nous vous informons que le remboursement a été effectué le 09.09.2019, vous devriez donc être à nouveau crédité très rapidement.

Bonne journée à vous.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Je suis impatient de voir mon remboursement sur mon compte ????
Bonne fin de journée
Par Robert il y a 4 ans
Bonjour,Dyson ma informer le 10 octobre que mon remboursement à été effectué à ce
jour le 17 octobre aucun remboursement de la part de Dyson.
Une fois de plus je constate que la maison Dyson n'ai pas sérieuse,pas fiable et pas du tout recommandable. Je suis vraiment déçu.
Numéro de dossier 8016199
Je vais faire le nécessaire pour me faire rembourser et demandé des dommages et intérêts
Par Robert il y a 4 ans

Cet avis intitulé « En attente de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus