Lire tous les avis Dyson Dyson

Entièrement d'accord avec Isa, inadmissible qu' au ...

Entièrement d'accord avec Isa, inadmissible qu' au bout de 26 mois, en plus avec un usage peu intensif, la batterie soit HS! j' ai le même problème malheureusement. On y mets le prix et voila.....

Date d'expérience le 07/12/2019
Bonsoir Bulle, nos appareils sont prévus pour durer, il arrive cependant que certains réflexes d'utilisation provoquent un dysfonctionnement du Dyson.
En cas de panne peu de temps après la fin de garantie il arrive que nous prenons entièrement en charge les réparations c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nous sur Facebook.

Voici également nos conseils pour optimiser la durabilité d’une batterie Lithion :
- Éviter dans la mesure du possible l'échauffement de la batterie causé par l'environnement ou par une décharge profonde (mode max).
- Éviter de décharger à 100% la batterie.
- Laisser reposer la batterie 2-3 minutes avant de la remettre en charge.
- En cas de longue absence/non utilisation, décharger la batterie à 50% sans la rebrancher.

Bien à vous,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Entièrement d'accord avec Isa, inadmissible qu' au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus