Lire tous les avis Dyson Dyson

escro, ne rembourse pas une fois le matériel retourné

J'ai acheté chez Dyson un ventilateur purificateur en 4 fois, la société Oney s'occupe de préléver les 4 échéances. J'ai fait l'achat le 13 juillet et j'ai renvoyé l'appareil le 23/07, il a été réceptionné chez Dyson le 27/07, cela fait donc 14 jours. Dyson valide la réception, tout est bon de mon côté, cependant aucun remboursement depuis cette date en sachant que j'ai contacté 5 fois par téléphone le SAV qui me demande toujours de patienter et que le paiement se fera dans 5 jours, et sur le sav Whatsapp la même chose, cependant on m'oriente très mal en me demandant d'appeler Oney pour le remboursement alors que eux n'y sont pour rien. Pire encore il m'indique que Dyson n'a pas fait de demande d'annulation des paiements chez eux alors que le produit est retourné, j'ai donc la première mensualité que j'attends et la deuxième qui est passé alors que je n'aurai pas du avoir ce paiement. J'imagine à ce stade que la 3éme va passer aussi mais je vais faire opposition à ma carte. Je constate que sur le Facebook du marchand je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème. à fuir

Par SOUART il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Cet avis intitulé « escro, ne rembourse pas une fois le matériel retourné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus