Lire tous les avis Dyson Dyson

Expérience + que médiocre

J'aimerai plutôt mettre zéro étoile!
J'ai beaucoup échangé avec Dyson via Messenger, ils répondent très vite!

-Commande passée sur le site officiel de Dyson le 23 juin du pure hot+cool link pour 449eur. "Livraison en 48h" une grosse blague
- Livraison le 10 juillet !! j'ai eu le droit à un geste commercial de 40eur.
- Le produit ne me convient pas du tout, je le renvoi 1 semaine après le 18 juillet.
- J'apprend que le produit n'est arrivé à l'entrepôt que le 13 Aout.
- Remboursement le 02 septembre d'un montant de 340eur !!! D'où sort ce montant?? j'ai payé 449e!!!!!
Je relance sans cesse la suite du remboursement qui est censé être plus rapide car la demande est envoyée au siège mais cela devient vraiment du gros n'importe quoi!!! J'ai demandé un geste commercial mais comme j'ai déjà eu 40eur, il n'y a pas de 2e geste co...
Plus jamais j'achète sur ce site, ce sont des voleurs!! au prix que l'on paye le service client ne vaut rien!

Date d'expérience le 24/09/2019
Bonjour Céline.
Nous sommes navrés pour cette situation.
Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous réglions la situation svp?
Passez une belle journée.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Réf 8159088
Par CelineV il y a 4 ans
Toujours pas de remboursement a ce jour!!!
Par CelineV il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Expérience + que médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus