Lire tous les avis Dyson Dyson

Fausse publicité cela est honteux

Sur le site il est noté que toute commande effectuée sera envoyée le lendemain. N'ayant aucune réponse du livreur (chronopost) 4 jours après, je décide de contacter le service clientèle Dyson qui m'informe que du coup mon achat n'a pas encore été expédié mais qu'il le sera dans la journée! Je reçois un message d'eux quelques heures après avec un numéro de suivi qui m'indique que ce numéro ne corresponds à aucune livraison!

Par lulu21 il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire que vous soyez décues.
La livraison express par chronopost est offerte pour toute commande supérieure à 60€.

Cependant ces délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Actuellement nous rencontrons une forte demande dû aux promotions en cours sur notre site.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

David
Par Dyson F. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fausse publicité cela est honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus