Lire tous les avis Dyson Dyson

Fin novembre je décide d acquérir un aspirateur Dyson ...

Fin novembre je décide d acquérir un aspirateur Dyson en profitant du black friday.
J ai préféré commander sur leur site quelle erreur.
Je fais ma commande et lors du paiement un message d erreur apparaît.
J attends tout l’après-midi pour voir si je reçois un mail de confirmation de commande rien( nous étions un samedi )
Le soir je décide de repasser commande l offre Black friday s arrêtant le lundi.
Le lundi je reçois enfin les mails de commande et quelle fut la surprise en découvrant 2 appareils.
Je les contacte après plus de 20 minutes d attente pour annuler une des 2 commandes.
Impossible ils sont en cours de départ ( pauvre excuse tout de même j’ai précisé au conseiller que la relation client avec Dyson commençait mal je n’étais pas au bout de mes surprises).
La personne me dit ne pas aller chercher un des 2 colis et à réception de l’appareil dans leur entrepôt sous 10 jours je serais remboursée.
Après des dizaines d échanges de mails et 2 mois après je ne suis toujours pas remboursée.
On se moque de moi à un point.
On a jamais vu cela bien sûr le coût de ce type d appareil n’est pas de 10€.
Sur le produit à ce jour rien à dire mais j avouerai que ce comportement inacceptable prend le dessus pas rapport au la prestation.
Finalement il fait acheter l’appareil sur importe quel site mais pas celui de la marque, qui traite avec mépris les clients.

Date d'expérience le 07/12/2019
Bonjour Gwen,

Nous allons consulter votre dossier, et accélérer la procédure de remboursement. Pour cela, veuillez nous contacter sur notre page Dyson France par retour en mp avec votre adresse mail et iD de commande.

D'avance merci et bonne soirée
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Fin novembre je décide d acquérir un aspirateur Dyson ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus