Lire tous les avis Dyson Dyson

Fuyez!!

Un aspirateur V6 défectueux à peine 6 mois après l'expiration de garantie.
Je commande une pièce au SAV (le moteur car le nombre de voyant indique au conseiller qu'il s'agit d'un moteur HS)... Le lendemain aspirateur qui refonctionne... Depuis j'ai demandé la rétractation de mon achat et j'ai fais le retour... Cela fait deux mois que je suis en guerre avec ce service et cette marque déplorable pour obtenir mon remboursement... Il a fallu justifier le fait que je n'ai pas été remboursé... Et depuis? Tout les 15 jours, mon dossier et relancé (ou pas) car je n'ai toujours pas mon argent.
Aucun geste de la part de Dyson... une marque à fuir!

Par Hélène Cresson il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/09/2018
Vous devriez faire appel a des associations de consommateurs spécialités ds le e commerce.alkez sur le site DGCCRF ils informent les consommateurs sur les démarches à suivre
Si toutes les personnes ayant des soucis les signalaient je pense que Dyson changerait de politique
Par Françoise il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus