Lire tous les avis Dyson Dyson

Fuyez ce site qui n'est pas à la hauteur du marketing ...

Fuyez ce site qui n'est pas à la hauteur du marketing de la marque.
Ne croyez surtout pas à la disponibilité et au délai de livraison annonce. Tout est faux dans le seul but de prendre la commande !
Aprés vous etes à la merci de leur bon vouloir ! 20 minutes pour obtenir le service clients qui vous dit qu'il ne peut rien faire, ni vous indiquer quand vous pourrez etre livré, ni annuler la commande !!!
Bref vous commandez et payez un ventilateur en Juin...et rien n'empeche DYSON de vous le livrer en Décembre. Le commercial vous dit simplement de lire les conditions generales de vente...et effectivement si vous les lisez vous comprendrez qu'ils ont tous les pouvoirs...et vous seulement celui d'attendre ! J'achète beaucoup sur internet et c'est la première fois que je trouve un site aussi retord. FUYEZ DYSON.FR...ON EST BIEN LOIN DE L'IMAGE STMPATHIQUE DES SPOTS TELES :-( :-(
Tout est bien rodé...si vous avez payé avec Paypal vous ne pouvez même pas ouvrir de litige car le paiement reste en attente...là aussi a leur bon vouloir ! Bref vous etes bloqué...
un Conseil, si comme moi, vous vous etes fait avoir...contacter la DGCCRF avec une copie d'écran ou le délai est annoncé. Ces methodes de vente ne sont pas dignes d'un grande marque !!!
Je regrette d'avoir fait confiance à ce site officiel de la marque sans avoir consultés les forums où les mauvais commentaires sont légions et justifiés !!!!

Par CONCILIA il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019

Navrés pour toute cette situation.

Il est vrai que nous avons rencontré un problème de logistique à cette période pour les commandes.

Nous vous rassurons sur le fait que les livraisons et les remboursement sont bien en cours lorsque vous contactez notre service consommateurs mais nous avons eu beaucoup de dossiers a traiter à cause de ce problème de logistique.

Avez-vous été solutionné?

Passez une belle journée,

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
J'ai bien été livré, mais je garde un gout amer de cette expérience. Je ne recommanderai pas sur votre site et au vu de la qualité de votre service clients je croise les doigts pour ne pas devoir un jour les joindre pour un problème de SAV sur les diférents appareils de votre marque que nous utilisons.
Je parlais récemment de cette expérience avec une amie, qui a eu malheureusement la même a quelques jours prés...et au vu des forums nous sommes nombreux dans ce cas !
Pour acheter du Dyson mieux vaut définitivement acheter chez un revendeur... c'est quand même un comble. isn't ?
Merci pour votre réponse...mais aprés 3 semaines, cela est une demonstration de plus que votre service n'est pas à la hauteur de votre image.
Par CONCILIA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Fuyez ce site qui n'est pas à la hauteur du marketing ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus