Lire tous les avis Dyson Dyson

Impossible de commander sur le site

Quand on passe une commande sur le site Dyson on reçoit une confirmation puis un mail vous disant que le paiement ne passe pas ce qui annule la commande quand on appelle le service client on vous explique que eux aussi ne peuvent pas passer commande et que cela dure depuis 2 mois soit disant un problème avec un fournisseur qui bloque les paiement carte bleue ... Comme indiqué au commercial en ligne je viens donc de faire un mail à la DGCCRF et j'attends que Dyson me recontacte afin que je puisse passer commande . bien entendu quand on leur demande si un de leur revendeur fait les mêmes conditions que ce n'est pas le cas... on ne va tout de même pas payer 150 à 300 € plus cher alors qu'ils font de la publicité TV ventant la commande sur leur site la qualité du service client et la livraison rapide...

Par Masterofdijon il y a 6 ans
Même problème pour moi.

Je commande pour le fête des pères une lampe Dyson CSYS sur leur site internet avec une promo de -200€.
La commande est validée puis est annulée dans un second mail le lendemain.
J'appelle une première fois le service client ( 20 à 30 min d'attente), le conseiller note mes coordonnées pour me rappeler le lendemain et me faire profiter de l'offre de réduction bien que la promo soit expirée depuis la veille.
Sans nouvelle de Dyson, je décide de leur faire un mail. 4 jours plus tard, sans réponse de leur part, je décroche à nouveau mon téléphone ( toujours 20 à 30 min d'attente) pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent plus faire la réduction. Ils me proposent une autre réduction de 30% soit un surtout de 35€ par rapport à ma commande initiale.
N'ayant pas d'autre solution, je fini par accepter. Le conseiller prends la commande par téléphone.
Et là...
Je reçois le mail de validation commande, et de nouveau un second mail d'annulation.
J'ai tenté de rappeler une troisième fois, mais devant l'attente, j'ai fini par laisser tomber.

Je trouve purement scandaleux qu'une société comme Dyson n'assume pas face à ce type de probleme et ne cherche pas à rattraper ses clients.
Ca n'a pas l'air de leur poser problème de mécontenter les clients.
Par HMCK il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures avec notre services consommateurs.
Effectivement nous avons rencontré un problème informatique depuis 3 jours qui est maintenant résolu.

Les systèmes sont dorénavant effectifs.

Nous nous excusons pour la gêne occassionnée.

David
Par Dyson F. il y a 6 ans
EH bien bonne nouvelle ! ca doit etre débloqué ! j'ai 4 achats sur mon relevé de compte carte bancaire , pour 2738 euros !!!!! c'est de la fraude ! et en plus les paiements datent de plus de 10 jours avant d'apparaitre sur le compte
comment est-ce possible ? Je vais porter plainte contre votre site
Par Florence Parent il y a 6 ans
Bonjour Florence,

Nous sommes désolés de lire cela.

Si vous avez rencontré une fraude de votre carte nous vous invitons à porter plainte auprès de votre commissariat.

Merci de nous contacter ensuite par mail à [email protected] ou au 0800 945 801

Service Consommateurs Dyson
Par Dyson F. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impossible de commander sur le site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus