Lire tous les avis Dyson Dyson

Inadmissible

Je galère depuis Juillet sur le remboursement de 2 de mes commandes :
1900432727
1900460134

Après une dizaine de mail, le 17/10 je reçois enfin un remboursement de la part de Dyson. SAUF QUE, ça ne concernait qu’une seule des 2 commandes !!!
Après renvoi d’un mail on me dit pourtant que le 2nd remboursement a également été saisi le même jour, pourtant je n’ai rien reçu ! (dossier 8583840)

C’est inadmissible, j’attends ces remboursements depuis plus de 3 mois ! Et quand la situation se débloque enfin, ils trouvent encore le moyen de se tromper.

C’est tout simplement honteux de la part d’un SAV d’une marque aussi réputée, et aucun geste commercial de leur part alors que leurs conditions générales de vente indiquent un délais de remboursement sous 14 jours.

Date d'expérience le 28/10/2019
Bonjour Charl-cdx, navrés pour ces délais inhabituels. Il y a eu un mélange de référencement entre les deux commandes retournées. Nous faisons le nécessaire pour vous effectuer au plus vite le second remboursement et vous tenons au courant par mail.
Bien à vous,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
J'en ai vraiment assez.
Toujours aucun remboursement sur la 2nd commande malgré vos belles paroles.
On me dit que le remboursement était soit disant bloqué (dossier 8826129)
2 semaine plus tard toujours rien. je renvoi un mail et on me recrée encore un fichu dossier : 9155455 pour soit disant envoyer ma demande au "service concerné".
Remontez la demande au siège social ou j'en sais rien mais faites quelque chose de concret.

Quand est ce que vous allez arrêter de me prendre un idiot et que vous allez effectuer ce remboursement ? J'attends depuis 4 mois ce remboursement !! En quoi c'est si compliqué ??
Par Charl-cdx il y a 4 ans
Ça serait possible d'avoir une réponse svp ? Toujours aucun remboursement en vue pour ma seconde commande !
Par Charl-cdx il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus