Bernier
Insoluble !
Insoluble !
J'ai acheté un produit Dyson qui ne m'a jamais été livré, j'ai donc demandé le remboursement, a ce jour 6 semaines plus tard toujours rien
Plusieurs visites au magasin, mails et appels téléphoniques sans aucun résultat
En fait il n'y a pas de service client
Je vais donc engager une procédure judiciaire
C'est incroyable qu'une Société qui se dit d'excellence puisse se comporter ainsi !
Ils ont encaissé 649 euros sans produit livré, cela porte un nom !
Date d'expérience le 23/10/2025
Nadia N.
il y a 7 mois
Cet avis intitulé « Insoluble ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.