Lire tous les avis Dyson Dyson

J ai acheter un aspirateur dyson aussi V7 300 euros ...

J ai acheter un aspirateur dyson aussi V7 300 euros l aitonomie 9min!!!!! Ca fait cher la minute!! Alors que j hésité avec le v11 qui a priori dure plus longtemp. Je suis pas tres satisfaite car le vendeur m avais annoncer 30 min d autonomie c est quand meme pas la meme!!. A savoir j aurai surement pri le v11 a condition qu il respecte la performence annoncer!

Par Jenny19 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Bonjour Jenny19, votre appareil est très probablement en mode max, vitesse réservé exclusivement aux tâches extrêmes (ex tapis encrassés), le mode Normal suffisant au quotidien. Vous pouvez changer le régime du moteur grâce au curseur au dessus du Dyson.
En revanche si l'appareil est en mode Normal nous vous invitons à contacter notre SAV via le 0800945801 ou par mail [email protected]
Par Dyson F. il y a 4 ans
Bonjour je me suis deja rapprocher du sav qui me change l appareil car j etai en mode normal mais je trouve que meme en mode max 9 min!!! C cher payer. Je possede deja un dyson traineau j en suis tres contente mais la 9min on me la pas vendu comme ca.
Merci d avoir pri le temp de repondre a mon commentaire
Par Jenny19 il y a 4 ans
Bonjour Jenny19 merci également pour votre réponse. Le mode max mobilise toute la puissance du moteur (110 000t/min), c'est donc très énergivore. Le mode turbo correspondrait par exemple à la zone rouge du compteur de tours d'une voiture.
Avant tout achat nous vous recommandons vivement de nous appeler au 0800945801 ou au moins nous écrire via [email protected].
Très bonne journée à vous,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J ai acheter un aspirateur dyson aussi V7 300 euros ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus